Une petite histoire sur le Téléphone

Nous représentons inventeurs comme des héros avec le génie de reconnaître et de résoudre les problèmes d’une société. En réalité, les plus grands inventeurs ont été des bricoleurs qui aimaient bricoler pour leur propre bien et qui avaient ensuite de comprendre ce que leurs dispositifs pourraient être bon pour quelques chose de plus grand.

Le 10 Mars 1876, à Boston, Massachusetts, Alexander Graham Bell a inventé le téléphone. Thomas Watson a façonné le dispositif lui-même; un truc brut constitué d’un support en bois, un entonnoir, une tasse de l’acide et un fil de cuivre. Mais ces pièces simples et tout aussi simple on fait le premier appel téléphonique.

Intrigue côté pour l’instant, l’histoire du téléphone est l’histoire de l’invention elle-même. Bell a développé des idées nouvelles et originales, mais l’a fait en se fondant sur des idées et des développements plus anciens. Bell a réussi spécifiquement parce qu’il a compris l’acoustique, l’étude du son, et quelque chose à propos de l’électricité. Autres inventeurs ne connaissait très bien l’électricité, mais peu de l’acoustique. Le téléphone est un accomplissement partagé entre de nombreux pionniers, par conséquent, bien que le crédit et les récompenses ne soient pas partagés équitablement. Cela, aussi, est souvent l’histoire de l’invention.

L’histoire de téléphone commence au début de l’histoire humaine. L’homme a toujours voulu communiquer de loin. Les gens ont utilisé des signaux de fumée, des miroirs, des tambours de la jungle, des pigeons voyageurs et les sémaphores pour obtenir un message d’un point à un autre. Mais le téléphone était quelque chose de nouveau. Certains disent que Francis Bacon a prédit le téléphone en 1627, cependant, son livre New Utopia ne décrit un long tube parler. Un vrai téléphone n’a pas pu être inventé a commencé jusqu’à l’âge électrique.

Et même alors, il ne semble pas souhaitable. Les principes électriques nécessaires pour construire un téléphone ont été connus en 1831, mais il a fallu attendre 1854. Et il a fallu attendre 22 ans plus tard en 1876 que l’idée soit devenue une réalité. Mais avant cela, un téléphone aurait été impossible de se former dans sa conscience.