Elles peuvent être plus dures et plus matures que vous
La Russie n’est certainement pas un pays du tiers monde, avec tout le respect que je dois à une propagande occidentale qui tente de nous convaincre du contraire. Cependant, la vie là-bas est loin d’être facile pour tout le monde. Les revenus moyens sont nettement inférieurs à ceux de l’Europe occidentale, ce qui fait de la traversée du mois un véritable défi pour de nombreuses familles russes. La pauvreté de masse est également un gros problème là-bas, ce qui entraîne un taux d’alcoolisme élevé parmi la population masculine dans de nombreuses petites villes et dans les quartiers pauvres des grandes villes.
En outre, une fille russe née dans les années 80-90 a grandi au cours de la décennie qui a suivi l’effondrement de l’URSS, à une époque où il y avait une pénurie de presque tout en Russie, avec des niveaux de criminalité élevés.
Se situer par rapport à votre petite amie russe sera, encore une fois, très subjectif et dépendra fortement de votre propre expérience de vie. Mais si vous avez grandi dans une famille standard de la classe moyenne d’Europe occidentale, il est assez probable qu’une fille russe de votre âge aurait vu, expérimenté et appris plus que vous.
Ce sont des enfants et des familles
En Russie, avoir son premier enfant et / ou se marier au début de la vingtaine n’est pas rare pour une femme. La société et la culture russes, associées à une espérance de vie plus faible, incitent les jeunes à fonder une famille le plus tôt possible. Néanmoins, comme vous pouvez facilement l’imaginer, les projets de vie concernant le mariage et les enfants peuvent varier considérablement entre une fille ayant une éducation traditionnelle et une fille plus «progressiste». Dans tous les cas, si vous prévoyez de ne pas vous marier ou de ne pas avoir d’enfants avant 30 ans, des différences de vues peuvent apparaître entre votre petite amie russe et vous-même.
Veuillez également noter que dans les familles russes traditionnelles, l’éducation des enfants (jusqu’à l’adolescence) est l’affaire des femmes.
En outre, les liens familiaux sont une chose très importante en Russie, surtout en ce qui concerne la relation mère-fille. L’espérance de vie des femmes y est nettement plus élevée que celle des hommes et les mères célibataires ne sont pas un cas isolé. Par conséquent, de nombreuses filles russes ont été principalement élevées par leur mère (et leur grand-mère), ce qui crée des liens très forts qui ne se dilatent pas lorsque les filles deviennent adultes et se marient. Par conséquent, ne soyez pas surpris si votre petite amie russe téléphone à sa mère plusieurs fois par semaine et lui rend visite régulièrement.
Elles essaient de vivre pleinement leur vie
Des conditions sociales et économiques difficiles, associées au souvenir vivant des années 90 russes (niveaux élevés d’inflation et incertitude quant à l’avenir), incitent les gens à vivre véritablement pour aujourd’hui, à dépenser leur argent dès qu’ils l’obtiennent et à gagner leur vie. la plupart de toutes les occasions de sortir avec des amis, de faire la fête ou de voyager. En fonction de votre propre tempérament, vous devrez peut-être faire des efforts pour suivre l’activité et la passion de votre petite amie russe pour la vie 🙂
Par exemple, économiser la moitié de vos revenus est une habitude occidentale qui peut être assimilée à l’avarice en Russie.