Liste des titres de Tezuka Productions disponible sur la plateforme d’anime Wakanim fin 2021

Vous pourrez retrouver dans cet article les titres de Tezuka Productions disponible sur la plateforme de streaming japonais Wakanim notamment pour la France. Alors jetez-y attentivement un œil si vous êtes un puriste de l’univers japonais.

Blackjack : le sauveur de patient désespéré gratuitement sur Wakanim

Il s’agit de la première série animée de Black Jack qui a été réalisée par Osamu Dezaki en tandem avec Akio Sugino qui est la combinaison la plus connue pour La Rose de Versailles et Visez l’As ! Les 2 derniers épisodes (karte 11 et 12) ont été planifiés durant les dernières années de la vie de Dezaki, devenant ainsi l’une de ses dernières œuvres.

Doté d’une excellente technique chirurgicale, Black Jack sauve toujours miraculeusement les patients gravement malades et ceux qui sont à l’article de la mort. Mais il réclame toujours un prix exorbitant pour ses interventions, c’est pourquoi sa présence est rejetée dans les milieux médicaux. Black Jack vit tranquillement dans une clinique en pleine nature déserte avec son assistante, Pinoko, dont il a sauvé la vie.

Des patients que les autres médecins ont abandonnés viennent le voir chaque jour ; il représente leur dernier espoir. Bien qu’inspiré du manga original, chaque épisode est une histoire complètement nouvelle. Contrairement à la série télévisée, cette série d’OAV a un ton plus mature et plus sombre que ses homologues de l’anime, l’accent étant mis sur le personnage de Black Jack, qui est dépeint de manière plus mystérieuse et même énervée.

Retrouvez également des films animés en streaming exclusivement sur Wakanim

 Ambassador Magma (1993 / film animation (exclu wakanim))

– Le journaliste Murakami Atsushi et sa famille se réveillent un matin pour découvrir qu’ils ont voyagé 200 millions d’années dans le passé. En regardant par leur fenêtre, ils voient que des dinosaures se promenaient devant leur maison. Il s’agit en fait de l’œuvre d’un astronaute nommé Goa, qui les a renvoyés dans le passé pour montrer sa puissance. Proclamant qu’il va s’emparer de la terre, Goa met Murakami au défi de rapporter ses plans dans le journal.

De retour dans le présent, Mamoru, fils de Murakami, est emmené par un géant nommé Magma dans les souterrains d’une île volcanique, où il rencontre le créateur de la terre (appelé Terre). Pour écraser les ambitions de Goa, la Terre crée trois « hommes-fusées » nommés Magma, Mol et Gum. Magma donne à Mamoru un sifflet qu’il peut utiliser pour l’appeler, lui et les autres hommes-fusées, chaque fois qu’il a des problèmes, et ils se battent ensemble contre Goa. Mais Goa a déjà commencé son projet d’invasion de la Terre, en envoyant des créatures qui peuvent se transformer en humanoïdes, appelées « Hitomodoki ».

Il s’agit d’un film d’animation original basé sur le manga populaire du même titre, diffusé à la télévision en 1966 sous forme d’effets spéciaux. Une saveur plus contemporaine a ensuite été ajoutée au cadre de l’histoire, qui tourne autour du conflit entre l’homme-fusée Magma et le roi maléfique Goa. La vidéo est devenue encore plus populaire lorsque Ohira Tohru, qui jouait Goa dans la série télévisée, est apparu dans la vidéo en jouant exactement le même rôle après 27 ans.

 Un saut dans le temps de 10000 ans : Prime Rose (1993 / film)

– Un démon envoie deux villes, Kujukuri City dans la préfecture de Chiba et Dallas aux États-Unis, dix mille ans en avant dans le futur, les fait se battre l’une contre l’autre et prend plaisir à surveiller le combat. Le nom du démon est Bazusu. Tanbara Gai, un membre de la Patrouille du temps, combat donc ce démon pour arrêter cette atrocité.

Il s’agit également d’un programme animé spécial produit pour la télévision 24 heures sur 24. Ce programme animé est inhabituel car il est encore plus proche de l’idée originale d’Osamu Tezuka que ne l’est le manga original.A redécouvrir sur wakanim gratuitement.

Le Super Train sous-marin : Marine Express (1979 / film)

Diffusé pour la première fois sous la forme d’une émission spéciale avec One Million-year Trip : Bander Book (1978) et Fumoon (1980), dans le cadre de l’émission caritative annuelle de 24 heures de Nippon TV Network, Love Saves the Earth. Malgré une durée relativement courte (91 minutes), le téléfilm présente un véritable « Who’s Who » du Star System d’Osamu Tezuka. Chaque personnage a un rôle important, avec de nombreuses histoires qui s’entrecroisent et se chevauchent.

Conformément au thème central d’un programme de charité, l’histoire met l’accent sur les dangers de la destruction de l’environnement et la nécessité de travailler ensemble pour les surmonter. L’histoire est divisée en deux parties, et contient une quantité énorme d’intrigues dans une durée assez courte. La première partie suit le voyage inaugural d’un nouveau train sous-marin expérimental super rapide, qui traverse l’océan Pacifique.

L’action suit les passagers, parmi lesquels le créateur et le financier du train, ainsi qu’un certain nombre d’autres personnages, dont certains sont censés être à bord du train et d’autres non. À mi-chemin, après des détournements, des catastrophes naturelles, des trahisons, des problèmes mécaniques, des opérations chirurgicales à bord et des attaques de requins, le train atteint l’île de Mu, où la deuxième partie de l’histoire commence avec l’équipage restant envoyé dans le passé.

Cinq mille ans plus tôt, l’ancienne et mystérieuse civilisation de Mu, connue de nos jours uniquement par de rares vestiges archéologiques, est menacée par un démon à trois yeux et un vampire, et nos héros doivent faire équipe avec les protecteurs surnaturels de Mu pour libérer les indigènes.

One Million-Year Trip : Bander Book pour revenir au classique de l’animation japonaise sur la plateforme numérique Wakanim gratuit

Il s’agit du premier film d’animation japonais de deux heures pour la télévision. Le programme a obtenu des taux d’audience élevés lorsqu’il a été diffusé dans le cadre d’une série de programmes télévisés de 24 heures appelée Ai wa Chikyu wo Sukuu sur Nippon Television. Après un long intervalle depuis son dernier film d’animation pour la télévision, cette œuvre reflète pleinement le désir d’Osamu Tezuka d’atteindre une qualité théâtrale avec cette production redécouverte par wakanim.

Enfin, sachez qu’il est possible d’avoir un compte Wakanim gratuit, illimité, sans avoir à passer par des publicités innombrables. Ainsi si vous souhaitez accéder à du contenu comme celui de Tezuka Production en haute qualité et gratuitement, passez par le site de fan wakanim-gratuit pour pouvoir avoir un abonnement wakanim gratuit, en échange d’un questionnaire sur l’univers du streaming japonais.

Posted on